jeudi 16 janvier 2020

A VOTRE ATTENTION CHERS CLIENTS

A VOTRE ATTENTION CHERS CLIENTS ?POUR VOUS NOTIFIER QUE LES CONFECTION DE PORTE FEUILLE NE SONT PAS DE LA MAGIE MAIS PLUTÖT UN TRAVAILLE DE RICHESSE VAUDOUN



Beaucoup de personnes m'écrivent pour se plaindre du fait qu'ils ont été arnaqué par de faux marabouts ou par de marabouts incompétents et malhonnêtes. Et cela concerne surtout les rituels de porte feuille magique .
La plupart d'entre eux disent aussi qu'ils ne veulent rien payer avant satisfaction.
Mais sachez une chose mes chers amis, les rituels de multiplication sont des rituels très complexe et très délicats et ceci diffèrent d'une personne à une autre . Si lors des consultations il ressort que les divinités et les génies exigent que vous devrez faire des sacrifices alors inutile dans ce cas de discuter ou d'insister sur le paiement après résultats. D'autres rituels ne demandent rien en échange comprenez alors parfois mon exigence. On ne peut faire des omelettes sans casser des œufs, de même vous ne pouvez pas tomber malade et aller à l’hôpital et refuser de payer les médicaments ou les frais de consultation médicale.Si vous vous êtes fait embobiner par des amateurs ne venez pas vous plaindre et vouloir qu'un autre marabout en paye les pots cassés.
Si vous venez auprès du maître marabout DAH DJITRIMIN c'est pour trouver une solution sûre à votre problème donc si vous ne croyez pas ce n'est pas aussi la peine de me contacter car la première des choses est d'y croire en la puissance de la sorcellerie et de la puissance des forces occultes.
Les frais d'ingrédients sont nécessaires si les génies le demandent donc ne demandez pas au maître marabout de le payer par ses propres moyens car votre rituel ne marchera pas; ce serait comme si c'est le maître même qui se fait le rituel. Bonne compréhension.
Laisser moi un e-mail et vous serai satisfaire....

Veuillez le contacter par 
EMail: maraboutvaudoundah@hotmail.com
Téléphone de Whatsapp: (+229)91489949
Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire