mardi 20 août 2019

BOUGIE CADENAS ROUGE DU MAITRE MARABOUT DJITRIMIN

BOUGIE CADENAS ROUGE DU MAITRE MARABOUT DJITRIMIN

Bougie Cadenas Rouge Macumba


Entre temps,Le cadenas est un symbole d'amour en Italie. Les COUPLES accrochent un cadenas sur les lieux réputés avant d'en jeter la clé. On peut aussi brûler ce cadenas bougie un vendredi soir en respectant le mode d'emploi (joint à la bougie) pour s'attacher l'âme soeur.Vendue avec une petite bouteille d'huile de rituel (5ml) et un mode d'emploi. Haut 9cm.CONTACTEZ MOI MAINTENANT et dîtes moi quelle est votre situation. Je ne propose mes services que si je suis sûre de pouvoir vous aider. La première consultation est rapide et je vous assure d'une réponse très rapide.

Veuillez le contacter par 
EMail: maraboutvaudoundah@hotmail.com
Téléphone de Whatsapp: (+229)91489949
Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire