mardi 30 juillet 2019

DEVENIR IMMENSÉMENT RICHE EN 5 JOURS

DEVENIR IMMENSÉMENT RICHE EN 5 JOURS



Cette formule magique a été créé il y a longtemps par l'un des plus grand et incontournable Maitre MARABOUT DJITRIMIN. Sa spécialité c'est de rendre riche n'importe quelle personne qui l'aura en sa possession.

Cette Puissante formule magique est l'une des formules magiques les plus liées à l'argent. Cependant, tout ceux qui veulent l'avoir doivent posséder un compte bancaire obligatoirement.

Avoir un compte bancaire est primordial pour l'acquisition de cette formule magique dont la fiabilité et l'assurance n'est plus à démontrer sinon cela ne servira a rien.

La formule en question est constituée de prières (Paroles) que vous devez réciter a des heures précises.Grâce a cette puissante formule, vous serrez riche et très puissant, il vous suffirai de médité sur le montant que vous souhaiter avoir en récitant la prières aux heures indiquées et dans l'heure qui suivra le récit, votre compte bancaire sera automatiquement approvisionner de ce montant.
Veuillez le contacter par EMail: maraboutvaudoundah@hotmail.comTéléphone de Whatsapp: (+229)91489949Site Web :http://supremedjitrimin.canalblog.com/Twitter:Cabinet Djitrimin @djitriminEncore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.


16 commentaires:

  1. J'ai perdu mon travail depuis 7mois a cause de certaines personnes. Je voudrais reprendre mon travail. Y'a t'il une solution.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai perdu mon travail à cause de mauvaises personnes. Je veux avoir un travail à groupe kirene. Et occupé un poste de responsable commercial.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai perdu mon travail à cause de mauvaises personnes.jr veux avoir un autre travail et occupé un poste de responsable commercial à groupe kirene

    RépondreSupprimer
  4. J'AI besoin de votre aide mon des rituels magiques pour attirance clientèle

    RépondreSupprimer
  5. Vas te faire foutre enculé,escrot

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, j'ai perçu le message. Il me faut avoir un compte bancaire pour vous recontacter. Car j'ai vraiment besoin d'avoir assez d'argent pour réaliser mes vœux. Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  7. Je vais perdre ma maison dans 06 jours si je rembourse pas 5 millions. J'ai mis ma maison en gage pour prêter l'argent.
    Je veux la formule pour l'argent dans mon compte. Mon WhatsApp est
    +237691367360. jjirehfarms@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Je veux que ma souffrance prend fin dès maintenant et à jamais ?

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir je souffre trop Je n'ai pas de travail et j'ai beaucoup De dettes J'ai quelque chose à pays dans une semaine àaidez-moi s'il vous plaît

    RépondreSupprimer
  10. Brs je veux que ma souffrance s'arrête je travail pas et j'ai beaucoup de dede
    Je dois Régler un dans une semain Aidez-moi s'il vous plaît

    RépondreSupprimer
  11. je souhaite obtenir votre formule magique pour avoir bcp d'argent. Merci.

    RépondreSupprimer
  12. Dear Honorable SirAsalmu AlaikumGreetings!!!Wish your fine. I am Badrul Amin from Dhaka Bangladesh.Dear Honorable I was Work with a NGO as Safety & Security Officer. Due to Covid-19 my contract not extended. Since June 2020 I am unemployed. It is very difficult to get a job in this epidemic situation. Spending painful life. Having disabled father and one daughter studying class Eleven. Living on rent house. Seeking Honorable generosity. I am praying for your kindness for my family. To Save a family.
    With Regards Badrul Aminbadrulnixon@gmail.com+8801914203503

    RépondreSupprimer
  13. Bjr les Maître Professeurs ,excusez nous il y a des faux marabouts
    Bien à vous

    RépondreSupprimer
  14. Les vrais ou les trouver

    RépondreSupprimer